Sexe et Manipulation.

Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 19:50

62-300x166Un défi amoral et dangereux où une femme mariée, Claire, ayant perdu son pari, est contrainte de coucher avec une autre femme...

Elle doit résister à Sandra, la lesbienne décadente, qui jouit déjà de son pouvoir, tissant sa toile dans un jeu à priori innocent. La part d’ombre dans ce qu’elle a de plus sournois et pervers…

Claire, l’innocente à la vie harmonieuse, mais dont la pureté va peu à peu se fissurer, dévoilant une nature aussi animale et tumultueuse que sa partenaire.

Comment le masque va-t-il tomber ? Comment le sexe entre femmes va t-il se déchaîner dans un tel paroxysme ? Jusqu’où peut-on aller pour assouvir ses désirs lorsqu’ils se dévoilent brusquement, dans cet état brut et primitif ?

A vous de le découvrir…

Bonne lecture.

 

 

    

Il esquisse un petit sourire sarcastique, et se remet à manger. L’autre homme jette de l’huile sur le feu en renchérissant :

- Dis, Fabrice, si tu te sens délaissé parce que ta femme préfère brouter du minou, n’hésite pas à venir nous voir !

Fabrice dodeline de la tête avec dédain. Mais je sens qu’il n’en mène pas large, chose qu’il n’osera jamais nous avouer. Il est trop tard maintenant pour les regrets. C’est d’un seul mouvement que nous nous tournons tous vers Laure alors qu’elle se rapproche de la table. Une seule question nous brûle les lèvres, mais personne n’a le courage de la poser. Elle s’écroule sur sa chaise, pousse un gros soupir, finit son verre, faisant durer le plaisir alors qu’on s’agite tous nerveusement, torturé par la même curiosité. Enfin, elle se décide à nous raconter :

- Pour l’instant, Claire résiste… Nerveuse au début, tremblante comme un animal que l’on méne à l’abattoir, avec ce petit air suppliant qui la rend encore plus désirable, elle s’est malgré tout prêtée au jeu…

La fièvre au corps 2. dans La fiévre au corps. 4-300x166

 

1-300x166 dans La fiévre au corps.

Alors Sandra lui sort le grand jeu, les caresses qui pleuvent de la tête aux pieds, sensualité à fleur de peau, exploration approfondie et minutieuse, lèchement des orteils, puis de chaque doigt de la main… Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle met du cœur à l’ouvrage, elle se donne à fond, mais elle n’arrive pas encore à briser ses défenses… Pour l’instant.

- Pour l’instant ?

- Oui, ça commence à évoluer. Et Sandra a tenu parole jusqu’ici. Aucun baiser ne s’échange. Dis donc, Fabrice, ta femme est super affriolante avec sa robe qui descend jusqu’au ventre, comme une vierge qui se fait détrousser ! 8-300x166Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah, oui, tout peut bousculer, car Sandra met le paquet, une tornade de sensualité qui ne laisse rien passer, léchant et dévorant chaque millimètre de peau comme si c’était le plus exquis des repas, à savourer lentement, prenant son temps pour mieux s’en délecter.

- Et Claire tient bon ? s’étonne l’une des filles de la piscine.

- Difficilement, j’y viens… Air timide et effarouché, regard de biche effrayée qui se demande ce qu’elle fait ici, Claire a fait ce qu’elle pouvait pour se donner une contenance, genre je ne craquerai pas, les filles c’est pas mon genre…

22-300x166Mais c’est sa façon de respirer qui a commencé à la trahir, forte et saccadée. Surtout quand Sandra s’est occupée de ses seins, les dévorant et les aspirant goulument, trop ravie d’avoir trouvé une zone érogène, car Claire semble très sensible de la poitrine.

6-300x166Puis, paniquée de voir que son corps la trahissait, elle a commencé à gémir doucement, à murmurer des « non non » affolés tout en se tordant en tout sens, les cuisses désespérément serrées, au bord de l’asphyxie. Elle a même voulu faire marche arrière mais Sandra lui a rappelé les règles, qu’elle devait tenir une heure, et cela d’un ton sans appel, comme elle sait si bien le faire, la femme dominante qui sait plier ses partenaires à ses caprices. Alors Claire a cédé à ses exigences, se prête au jeu. A mon avis, elle ne tiendra plus très longtemps… Elle n’est pas loin d’abandonner le combat, c’est ça qui l’effraie. Quand je les ai laissées, Claire s’accrochait malgré tout à sa morale comme une noyée s’accroche à sa bouée, pour ne pas sombrer… Quand Sandra s’approche un peu trop de son entrecuisse, elle la repousse, lui faisant comprendre qu’elle ne s’avoue pas encore vaincue…

10-2-300x166

Enfin, on verra bien, suite au prochain épisode. Je prends un peu de force, et retourne voir l’évolution des événements.

Elle a un sacré coup de fourchette, l’impatience lui fait vider son assiette en un temps record. Déjà, elle est repartie. Elle n’est malheureusement pas la seule à quitter la table. Anne, d’un air dégoûté, vient de se lever.

- Vous m’avez coupé l’appétit avec vos plans pervers. C’est dégueulasse ce que vous faîtes !

Je la rattrape alors qu’elle atteint sa voiture, garée avec les autres derrière le local à piscine.

- Attends, Anne. Ne prends pas les choses trop à cœur, c’est un jeu !

- T’appelle ça un jeu ? Pervertir et souiller Claire, qui je te le rappelle est une amie à toutes les deux, surtout à toi. Si c’est là ta façon de manifester ton amitié, et bien bravo, je ne te félicite pas !

- Claire en a accepté les règles, personne ne l’a forcé. J’ai été aussi surprise que toi qu’elle ait cédé aussi vite, mais apparemment elle en avait envie. C’est à elle seule d’assumer maintenant. Je comprends ta déception. Il y’a longtemps que tu t’es entichée d’elle, tu la croyais plus sérieuse, mais il n’en est rien ! Les gens sont ce qu’ils sont, elle n’est pas la sainte que tu t’imaginais. Au moins cela t’a ouvert les yeux, Claire n’était pas une fille pour toi, prends-le du bon côté.

Anne se tourne vers moi. J’ai touché juste. Elle me fixe d’un regard pathétique, les larmes lui rougissent les yeux. Elle ne fait aucun geste pour les retenir, elles roulent le long de ses joues pour s’écraser sur son T-shirt.

- Je la croyais différente, plus…plus pure. Cela me fait mal de la voir faire ça dans ces conditions, et surtout avec cette névrosée de Sandra.

Elle détourne le visage pour pleurer. Elle prend une profonde inspiration, réussissant en partie à se contrôler. Sa voix est chargée de haine lorsqu’elle reprend :

- Sandra utilise le sexe pour se détruire, tu le sais aussi bien que moi… Qu’elle veuille se perdre, ça c’est son problème, mais qu’elle le fasse seule, sans se sentir obligée d’entraîner les autres dans sa chute ! Si Claire a le malheur d’aimer ça, avec elle, je ne sais pas si elle aura le force de s’en remettre. Christelle, tu dois empêcher que cela arrive, il faut que tu interviennes, avant que cela ne soit trop tard ! Je t’en prie, fais-le, pour moi, pour Claire !

Son ton s’est radouci alors qu’elle me supplie de m’en mêler. Je ne peux pas lui refuser cette requête.

- Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te promets rien.

Elle se jette dans mes bras. Un sourire mouillé illumine son triste visage. Je la laisse partir, et regagne la terrasse. Je fonce droit sur Fabrice.

- Allez, suffit les conneries ! On stoppe les dégâts, tu récupères ta femme, et on oublie tout !

Un sourire figé sur ses lèvres, et son teint pâle, me mettent aussitôt en alerte. J’en comprends vite la signification lorsque, de la chambre éclairée d’en haut, des gémissements syncopés se font entendre, suffisamment forts pour parvenir jusqu’à nous, montant et s’enflant dans le silence de la nuit. Ce sont des soupirs féminins très démonstratifs, scandés à un rythme plutôt réguliers, qui s’accélèrent brusquement, et finissent par des cris extasiés. Je reconnais la voix de Claire. J’arrive trop tard, ce que nous confirme tout de suite Laure en se précipitant sur nous, les yeux brillants et le feu aux joues.

- Vous entendez ? Claire a craqué, elle en peut plus, c’est vraiment torride là-haut ! J’ai perdu mon pari, mais ce n’est pas grave, le spectacle en vaut vraiment la peine, c’est hyper chaud ! De toute façon, je n’avais pas l’argent pour payer, et Sandra le savait bien…

- Allez, raconte, ne nous fait pas languir ! rugit l’une des invitées d’un air hilare.

 

 

A SUIVRE...

Ou totalité de l'histoire ici : http://divineinnocente.onlc.fr/29-La-fievre-au-corps.html

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 19:49

Duel intime entre une femme mariée, aussi insouciante qu'intrépide, voulant piéger une lesbienne vénale. Un piége qui va déraper et prendre des proportions explosives.

JAH06.jpegeune femme heureuse et épanouie, Nadia trouve bien étrange la rapidité avec laquelle son père est tombé sous le charme de la volcanique Lucrèce, à la personnalité sulfureuse. Inquiète, elle enquêtediscrètement et ne tarde pas à découvrir que Lucrèce est unefemme vénale et dangereuse, déjà mariée plusieurs fois et veuve fortunée, ses deux maris précédents étant tous décédés dans des circonstances inexpliquées. Lorsqu’elle apprend de surcroit une liaison secrète entre Lucrèce et une autre femme, Nadiatrouve enfin le moyen de démasquer la criminelle : servir d’appât et se laisser séduire pour la confondre. Un piège qui va se retourner contre elle, l’emprisonnant dans une toile d’araignée beaucoup trop voluptueuse pour s'y défaire...

La veuve noire

Tout est en place. Elle enclenche vite l’enregistrement du camescope avant que Lucrèce ne jaillisse dans sa chambre. Car celle-ci, dans un état de surexcitation incontrôlable, ne va pas tarder à apparaître.

Anxieuse, elle laisse un soupir résigné. Voilà, c’est fait. Elle ferme les yeux, serre les poings. Sa gorge se noue en même temps qu’elle sent les larmes jaillir et elle lutte de toute sa volonté d’un « non » étouffé et rageur.

Il est trop tard pour reculer, elle doit aller jusqu’au bout.

Elle sursaute imperceptiblement lorsque la porte s’ouvre derrière elle, laissant pénétrer les effluves capiteux d’un parfum féminin, celui de Lucrèce.

Au bruit du verrou qui déclenche la fermeture de la porte, elle sent sa gorge se serrer. Le clic à peine audible, si anodin, sonne comme un glas.

« C’est le moment » soupire t-elle intérieurement. « Seule et enfermée dans cette chambre avec une femme aussi dangereuse que manipulatrice. »

Elle ne se retourne pas, cherchant à contrôler ses émotions. Garder la tête froide coûte que coûte.

Elle sent la présence de Lucrèce derrière elle mais l’ignore. Elle reste toujours impassible lorsqu’elle se colle contre son dos, s’appuyant un peu plus sur elle en posant sa main sur son ventre de la façon la plus naturelle.

- Nadia, j’ai tellement envie de toi… lui susurre Lucrèce au creux de l’oreille.

Là, Nadia ne peut plus feindre l’ignorance. Il est temps de l’affronter, marquer la surprise. A contre cœur, elle se retourne.

- Que dites-vous, Madame Gallis ?.. Je ne comprends pas.

- Appelle-moi Lucrèce, je te l’ai déjà dit… Nous sommes des amies maintenant.

Elle s’approche encore, légère, et un parfum capiteux enveloppe Nadia. Elles se font face et Lucrèce en profite pour se serrer davantage contre sa secrétaire qui a le dos plaqué contre le mur. Elle s’amuse à la provoquer en lui emprisonnant une cuisse entre les siennes. Nadia écarquille les yeux de stupeur, incapable de se reculer. Lucrèce tremble comme une jument en rut, collée à elle, entourée par le tournoiement de sa chevelure. Pourtant, il lui faut s’approcher du lit, là où tout se filme.
Heureusement que le camescope enregistre aussi le son dans très bonne qualité stéréo. Elle doit la faire parler le plus longtemps possible…

- Mais, Madame… Vous aimez les hommes, vous allez vous marier !

- Les hommes ne m’intéressent pas, ce sont tous des gros porcs totalement nuls au lit ! minaude Lucrèce en lui adressant un clin d’œil. Mais les femmes, elles, au lit sont divines, les meilleures amantes que j’ai connues…

D’une secousse de la tête, elle chasse ses cheveux de jais de ses épaules et la fixe de ses yeux de
braise. Nadia, fascinée, imagine alors une vampire cherchant à l’hypnotiser, pour mieux lui soutirer toute son énergie. Elle tente d’échapper à son
emprise.

- Mais pourquoi vous marier alors ?

Difficile d’engager la conversation alors que l’autre ne cesse de chercher à vous embrasser.
Tortillant la tête au risque d’attraper un torticolis, Nadia y parvient. Mais elle ne peut empêcher les baisers et les coups de langue sur sa joue, son cou,
son menton, le tout prodigué avec une telle sensualité qu’il lui est de plus en plus difficile de rester concentrée.

La Veuve Noire. dans La Veuve Noire. vlcsnap-5645-300x166

- Nadia, je n’aime pas les hommes. Seul leur sale fric m’intéresse, c’est tout.

Le poisson mord à l’hameçon. Sa première victoire, des aveux sur son homosexualité exclusive.
Mais cela ne suffit pas, Nadia veut forcer la chance. Elle s’efforce d’ignorer la femme qui se colle de plus en plus étroitement à elle, le corps parcouru de frissons.

- Vous les épousez seulement pour leur fortune ? Il y’ a donc eu déjà plusieurs mariages ?

- Oui, mais peu importe… C’est toi que je veux, maintenant.

Percevant avec trop de précision la chaude pression des seins épais contre sa poitrine, Nadia cherche à la repousser mais elle s’accroche fortement à elle. Cette garce est une vraie bombe incendiaire. Elle la regarde au fond des yeux et voit en eux une avidité prédatrice. Parfait, elle montre son vrai visage, qu’il faut immortaliser par le biais de la vidéo. Mais, en même temps, cela la fige d’une peur sans nom.
Cette femme est redoutable, une véritable mante religieuse qui veut se nourrir de toute substance érotique. Ce qu’elle désire, en plus de l’initier à des
plaisirs interdits, c’est anéantir toutes ses certitudes hétérosexuelles, ses repères, son âme… Alors que Lucrèce s’excite de plus en plus, sourde à sa
résistance, Nadia réussit à se rapprocher du lit, titubante alors que l’autre la maintient toujours comme une pieuvre affamée.

vlcsnap-127124-300x166 dans La Veuve Noire.En même temps, elle réfléchit à toute allure. Pour les aveux, cela n’ira pas plus loin, Lucrèce n’étant plus en état de parler. Alors il lui faut démontrer que Lucrèce est aussi cette
prédatrice prête à tout pour parvenir à ses fins. Une femme qui fait de l’abus de pouvoir, usant de son autorité pour corrompre une jeune femme innocente. Nadia commence alors à protester.

- Non, Madame, je vous en prie… Pas ça, je ne veux pas !

Autant parler à une sourde. Lucrèce s’est arrangée pour placer son pubis et ses seins à la hauteur de sa partenaire, se frottant langoureusement en ouvrant une jambe afin de se coller plus étroitement à elle. Du grand art.

La grâce menaçante d’une lionne affamée…

 

A SUIVRE SUR LE SITE : http://divineinnocente.onlc.fr/

photos-2012_010-1024x549

20120421113609_300x120_04 AH06

D'autres lesbiennes s'offrent à toi ici :

 

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 19:49

12-300x166

Les confidences et souvenirs d'une lesbienne, témoin d'une scéne torride et explosive entre une femme mariée et une homosexuelle décadente...

 

 

  

1-300x166.pngCamarades de collège, Claire et Fabrice se sont mariés très jeunes et ont fondé une jolie petite famille.
Invités par des amis communs, les voilà embarqué dans une soirée sulfureuse et sensuelle, loin de leur univers, abritant toute une communauté de lesbiennes ravissantes qui s’adonnent à d’étranges rites et paris mêlant sexe et audace. Des défis dangereux où, prise à son propre piège, Claire va devoir se plier à un gage indécent : passer une heure à flirter avec une autre femme, Sandra, milliardaire cynique et dépravée, aux noirs desseins.
Une femme qui ne cherche qu’à corrompre et souiller de jeunes et innocentes hétéros, et Claire va s’avérer la proie idéale, animée par des désirs nouveaux et interdits qu’elle tente de refreiner. Un combat perdu d’avance alors que Sandra usera de toutes les perversités pour la plier à ses caprices, cherchant à la faire plonger dans des abîmes de plaisirs tumultueux. Et ses efforts seront largement récompensés…
Et ce n’est pas la présence du mari, responsable malgré lui de cette débauche, qui pourra éviter le pire…
1-300x166 dans La fiévre au corps.
Sandra, la lesbienne décadente, jouit déjà de son pouvoir, tissant sa toile dans un jeu à priori innocent. La part d’ombre dans ce qu’elle a de plus sournois et pervers…
   
10-300x166 dans La fiévre au corps.
Claire, l’innocente à la vie harmonieuse, mais dont la pureté va peu à peu se fissurer, dévoilant une nature aussi animale et tumultueuse que sa partenaire.
Comment le masque va-t-il tomber ? Comment le sexe entre femmes va-t-il se déchaîner dans un tel paroxysme ? Jusqu’où peut-on aller pour assouvir ses désirs lorsqu’ils se dévoilent brusquement, dans cet état brut et primitif ?
41-300x166 16-300x166
A vous de le découvrir… Ou totalité de l'histoire ici : http://divineinnocente.onlc.fr/29-La-fievre-au-corps.html

     

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 18:50

94.jpgSuite des aventures de Valérie, jeune femme mariée, en déplacement avec une patronne homo qui la poursuit de ses assiduités...

 

 

Haletante, Valérie se sent perdue lorsque Catherine se déshabille au-dessus d’elle.

acdsee97085.jpeg

Elle n’a même plus la force de lui résister quand elle repart à l’assaut avec plus d’ardeur encore…

acdsee98823.jpeg

Elle a un ultime geste de rebellion lorsque Catherine lui ôte son slip, cherchant à retenir son geste. En vain…

acdsee100459.jpeg

Valérie ne peut plus lutter contre ses instincts et ses désirs lorsque sa patronne passe l’étape supérieure,

vlcsnap100771.png

acdsee101906.jpeg

l’entraînant das des voluptés si intenses et délicieuses qu’elle dépose les armes, vaincue, docile et éperdue…

102941.jpeg

102818 jpeg

Valérie se découvrira de telles aptitudes pour les étreintes lesbiennes qu’elle se prêtera à tous les jeux et variantes érotiques, livrée corps et âme aux perversions de sa partenaire.

acdsee105117.jpeg

acdsee106140.jpeg

105294.jpeg

Valérie ne lui refusera rien.

Par devant comme par derriére…

acdsee111162.jpeg

113065.jpeg

acdsee109394.jpeg

>acdsee111041.jpeg

acdsee115458.jpeg

acdsee116339.jpeg

Valérie vivra une relation débridée et tumultueuse avec sa patronne durant six longs mois, profitant de ses avantages pour gagner une augmentation non négligeable…

115896.jpeg

Jusqu’au jour où Catherine jettera son dévolu sur une nouvelle employée.

Mais ceci est une autre histoire…    

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 18:38

85.jpgJeux de pouvoir et de séduction entre une patronne dominatrice et sa jeune employée, femme mariée bien trop douce et ingénue pour lui résister...

 

94

 

Valérie mène une vie tranquille entre son mari, son fils et son travail de secrétaire de direction dans une agence immobilière. Mais le destin lui fait rencontrer Catherine, sa nouvelle patronne, une volcanique et extravagante femme de plus de quarante ans qui affiche ouvertement son homosexualité et la drague sans retenue.

Femme de poigne, elle a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, y compris le choix de ses futures conquêtes, et ne reculera donc devant rien pour entraîner la jeune et douce Valérie dans son lit.

Mais la retenue et les scrupules de cette dernière rendent cette liaison apparemment improbable. Le prétexte d’un séminaire à Nice, et la présence indispensable de sa secrétaire à ses côtés, sera l’occasion parfaite pour Catherine d’user de toute sa séduction. Une nuit à l’hôtel vont les embarquer dans une aventure sensuelle et torride. Pour Catherine, manipulation et domination vont s’entremêler pour un résultat explosif.

Pour Valérie, un terrible dilemme va se jouer où, déchirée entre l’amour qu’elle voue à son mari et l’attirance qui la lie à sa patronne, elle sera plongée dans la confusion la plus totale, entraînée dans un jeu dangereux qui va mettre son couple en péril et, surtout, tous ses repères en danger. En effet, après quelques incertitudes et réserves, elle va cesser de résister pour mieux céder, se découvrant des capacités de soumission et d’endurance insoupçonnées … A la plus grande surprise de Catherine qui va user et abuser de son pouvoir sans aucune retenue, la pliant à ses caprices les plus extrêmes.

Valérie, éblouie par le luxe de l’hotel, se sent un moment audacieuse et libre en essayant ses nouveaux achats.

acdsee86917.jpeg

acdsee87744.jpeg

Pensive, elle s’étend sur le lit.

acdsee88644.jpeg

Elle est surprise lorsque Catherine entre brusquement dans la chambre et s’étend à ses côtés, ne dissimulant pas son trouble de la découvrir si déshabillée et si désirable.

acdsee89585.jpeg

Elle semble littéralement dépassée par les événements lorsque sa patronne se montre entreprenante et passionnée, la coinçant sous elle pour ébaucher des caresses de plus en plus précises.

acdsee91379.jpeg

94590.jpeg

acdsee94741.jpeg

Valérie tente désespéremment de repousser ses avances mais la force et la fougue de Catherine ont raison de ses protestations, surtout qu’elle réussit à lui lier les poignets d’une seule main ferme pour la maintenir sous son pouvoir.

acdsee93921.jpeg

Comme Valérie refuse ses baisers, Catherine la menace de la licencier.

Valérie, facilement influençable, timide et effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d’elle-même, et elle ne s’empêcher de penser aux conséquences si elle devait se retrouver au chômage. Sa famille n’y survivrait pas… La peur la tétanise, la panique qui la gagne la laisse indécise, et Catherine en profite pour pousser plus loin ses avances…

acdsee95014.jpeg

La retenant ainsi prisonniére, Catherine peut enfin l’embrasser. Valérie se fait molle dans ses bras, goûtant pour la première fois à un baiser féminin qui, sensuel et ardent, lui communique toute sa volupté effrénée.

94200.jpeg

acdsee95265.jpeg

D’autant plus que Catherine en profite pour la caresser sous le slip, alternant avec un art consommé ses baisers et ses caresses intimes pour l’amener au point du non-retour.

acdsee96176.jpeg

Haletante, Valérie se sent perdue lorsque Catherine se déshabille au-dessus d’elle.

acdsee97085.jpeg

Elle n’a même plus la force de lui résister quand elle repart à l’assaut avec plus d’ardeur encore…

acdsee98823.jpeg

Elle a un ultime geste de rebellion lorsque Catherine lui ôte son slip, cherchant à retenir son geste. En vain…

acdsee100459.jpeg

Valérie ne peut plus lutter contre ses instincts et ses désirs lorsque sa patronne passe l’étape supérieure,

vlcsnap100771.png

acdsee101906.jpeg

l’entraînant das des voluptés si intenses et délicieuses qu’elle dépose les armes, vaincue, docile et éperdue…

A SUIVRE...

ban chantage lesbien dans Harcélement

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : La communauté du cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Confidences Lesbiennes.

Annuaires de qualité :

 

976467B5-D1DC-DC2B-D5BD-FDD34CAF1894_thumb-copie-1.gif

 

 

Aventures Lesbiennes.

133364248125

 

Webcam Amatrice.

 

Recherche

Rencontres Hard.

 

 

  

 

Créer un Blog

Porno sur ton Mobile.

Films Lesbiens.

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés