L'obsession d'une lesbienne folle amoureuse d'une femme mariée. A force de persévérance, elle va initier sa jeune proie aux délices lesbiens et en faire la partenaire idéale de tous ses jeux érotiques les plus débridés.
Laure vient de tenter de se suicider. Guère émue par le geste désespéré de celle qui était son amante, Julie a déjà jeté son dévolu sur une autre proie. Celle-ci s'appelle Marianne, délicieuse créature aussi belle qu'innocente ( Lire chap. précédent ) Le fait qu'elle soit mariée et épanouie dans sa relation amoureuse ne freine en aucune façon la détermination de Julie. Au contraire, cela ajoute du piment à la séduction. Et, surtout, elle la trouve tellement jolie qu'elle est prête à toutes les manigances pour s'attirer ses faveurs et conquérir des droits sur son corps de femme hétéro.
Julie est une femme aux appétits démesurés, exhibitionniste, provocante, qui assume sa sexualité décadente et veut faire partager aux autres femmes son expérience homosexuelle.
Et, à sa grande surprise, aprés avoir un peu bousculée une proie réticente qui ne partage pas ses goûts, va trouver en Marianne une amante déchaînée et volcanique qui va dépasser de loin toutes ses espérances...
A SUIVRE...
FILM VU SUR SEXTV.
Et si vous aimez les attirances sulfureuses de lesbiennes pour des femmes mariées, je vous conseille vivement cette histoire :
http://divineinnocente.onlc.fr/39-Le-chateau-des-Tribades.html .
LE CHATEAU DES TRIBADES 9 : Claire est une mère et èpouse épanouie, bien plus apte à se défendre contre toute tentative de séduction, surtout si elle vient d’une femme. Patricia, lolita sournoise et manipulatrice, va donc user d’un stratège imparable pour la contraindre à se laisse faire et devoir déployer des trésors d'ingéniosité pour briser lentement mais sûrement toutes ses défenses...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires