Sexe et Manipulation.

Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 16:30

Une doctoresse mature et lesbienne abuse de son pouvoir pour pervertir une jeune et innocente infirmiére qui, d'abord surprise, finit par prendre goût aux plaisirs homos. Un déclic libérateur qui va lui permettre toutes les audaces.

 

 

 

 

 

A SUIVRE...

 

 

 

 

          

 

kissmatures g5068 024

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 16:00

Une doctoresse mature et lesbienne abuse de son pouvoir pour pervertir une jeune et innocente infirmiére qui, d'abord surprise, finit par prendre goût aux plaisirs homos. Un déclic libérateur qui va lui permettre toutes les audaces.

 

 

 

 

 

A SUIVRE...

 

 

 

 

kissmatures g5068 024

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 20:00

Lucie, une splendide brune  kidnappée et séquestrée, se retrouve nue et ligotée dans la chambre de sa voisine, une lesbienne de 50 ans, qui voue pour la jeune femme une obsession lesbienne proche de la folie...

vlcsnap-2013-12-13-18h11m22s250

vlcsnap-2013-12-13-18h11m46s238

Alors, malgré les suppliques de sa prisonnière, elle tente sa chance, prête à tout pour abuser de la jeune femme qui est contrainte de se laisser faire...

vlcsnap-2013-12-13-18h11m52s39

vlcsnap-2013-12-13-18h12m56s167

vlcsnap-2013-12-13-18h13m29s240

vlcsnap-2013-12-13-18h14m01s53

La vieille femme fait preuve d'une sensualité débordante et d'une tendresse touchante pour briser peu à peu les défenses de sa prisonnière...

vlcsnap-2013-12-13-18h14m26s40

vlcsnap-2013-12-13-18h16m33s35

 Et, contre toute attente, Lucie, malgré sa concentration pour ne pas céder au plaisir, fond comme neige au soleil, incapable de repousser les orgasmes à répétitions qui vont l'anéantir lorsque sa ravisseuse attaque les préliminaires beaucoup plus intimes...

vlcsnap-2013-12-13-18h17m35s143

vlcsnap-2013-12-13-18h17m40s193

vlcsnap-2013-12-13-18h18m35s234

vlcsnap-2013-12-13-18h18m43s51

vlcsnap-2013-12-13-18h19m22s183

Certaine de sa victoire et du consentement de sa prisonnière, la vieille femme la libère de ses liens pour solliciter une participation active et sans limite. Lucie va t-elle s'abandonner totalement aux étreintes lesbiennes ?

A SUIVRE... 

vlcsnap-2013-12-13-18h19m34s48

Film vu sur SEXTV dans une spéciale film Lesbien.

37

Ou si vous aimez ce genre d'histoires :

   

LA  NUIT  DE  LESBOS :

Mélanie est hétéro, mariée, chrétienne et timide. Catherine est lesbienne et affirmée, libre et passionnée. Mais les contraires s'attirent et les deux femmes ne cessent de succomber à leurs désirs, un amour inattendu et interdit dont elles deviennent vite dépendantes. Des implications sexuelles et sentimentales difficiles à gérer...

 http://divineinnocente.onlc.fr/

 

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 19:53

 12-300x166 Suite et fin des aventures de Claire qui perd son pari et se découvre des tendances homosexuelles dépassant de loin les limites de la morale...  

Claire, une femme mariée, déchaîne les passions, invitée dans une superbe villa de la Riviera. Une communauté lesbienne aux desseins sulfureux, des défis, des jeux sensuels… Pour ne perdre la face, Claire accepte le défi à relever : passer une heure avec une femme et résister aux tentations saphiques. Un gage dangereux et fatal alors que sa partenaire va réveiller en elle des pulsions lesbiennes d’une incroyable intensité.

Sans pudeur et sans retenue.

La fiévre au corps, où l’hétéro va se lâcher dans un feu d’artifice frénétique…

 

Troublée, je sors de l’eau, m’essuyant vite et me rhabillant aussi hâtivement. Mon regard se fige sur Fabrice. Il est blanc comme un cachet d’aspirine, les traits creusés. Il donne l’impression d’avoir pris dix ans d’un coup. Le cri stupéfait qui, telle une exclamation ravie, jaillit brusquement de là-haut, ne ménage en rien sa douleur. Malgré moi, je le prends en pitié. J’imagine très bien les tourments qu’il doit vivre, même s’il en est en partie responsable. A mon avis, il ne s’attendait pas à un tel dénouement, et encore moins à une telle apothéose, et il s’en mord maintenant cruellement les doigts. Je le vois sursauter alors que sa femme pousse d’autres cris extasiés, entrecoupés d’onomatopées stridentes. Je doute fort, à voir l’expression de Fabrice, que sa femme montre la même fougue avec lui. Les cris ne cessent de monter, au rythme du plaisir qui se fait grandissant, et s’achèvent dans un hurlement libérateur. Les grognements rauques de Sandra prennent la suite, vite accompagnes par Claire qui redémarre dans ses incroyables fringales sexuelles. Ces bruits supposent une telle frénésie voluptueuse que je ne peux m’empêcher de mettre des images sur les sons.

Fiévreuse, j’imagine les corps entremêles, collés par la sueur, l’odeur du plaisir, l’ardeur des étreintes, les positions incongrues, l’utilisation multiple du godemichet que Sandra a l’air de si bien manier. Bref, toute la magie de l’amour.

Des images qui prennent corps lorsque Laure réapparait, détaillant ce qu’elle vient de voir. Elle est sous le choc, haletante. Elle en bave presque…

- Bon sang, j’en peux plus, c’est indescriptible ce qui se passe là-haut ! Claire était une vraie bombe à retardement, et elle accumule les orgasmes sans pouvoir se retenir, comme si elle était faite pour ces amours-là ! Je suis persuadée qu’elle ne se reconnait même plus, se demandant ce qui lui arrive ! Incontrôlable et insatiable. La taille du godemichet suffit à peine à la rassasier… Après s’être fait prendre par devant,

La fiévre au corps 4. dans La fiévre au corps. 30-300x166

c’est d’elle-même qu’elle s’est retournée pour se faire pénétrer par derrière, 73-300x166 dans La fiévre au corps. et elle a tout accepté, l’intrusion anale en option !

12-300x166

16-300x166Là, je crois bien que c’était une première pour elle, car ses cris de surprise se mêlaient à ses cris de plaisir, une vraie révélation !

 

Au point après d’en redemander, grimpant sur Sandra pour peser de tout son poids sur le godemichet, comme pour mieux se faire pénétrer, et donnant son rythme comme une diablesse ! Je bois un coup et j’y retourne !

26-300x166

62-300x166

Je suis prête à m’en aller. Je viens de penser à une fille, une jolie serveuse, avec qui j’ai une grande ouverture. Ce sera une affaire vite conclue, en espérant qu’elle soit de service. De toute façon, vu mon état actuel, il est hors de question que je passe la nuit toute seule. Je suis des yeux Laure qui file ventre à terre pour constater par elle-même ce qui se trame réellement là-haut. Le sentiment de pitié qui m’a effleuré tout à l’heure me saisit de nouveau, Fabrice me fait trop de peine avec son air de chien battu à qui l’on vient de voler son os. Je me décide à intervenir :

- Laure, stop ! Tes commentaires, ça va un moment, mais ça suffit maintenant…J’en connais un qui souffre la martyre, alors ne jette plus de l’huile sur le feu ! Respecte au moins sa douleur.

Elle hésite, puis m’obéit. Elle me tire la langue, dévoilant son percing sur la langue, que je distingue brièvement avant de lui tourner le dos, filant vers ma voiture.

Pour moi aussi la nuit ne fait que commencer…

Si vous avez aimé cette histoire, je vous conseille de lire aussi » La Tentation de L’Ange. » http://divineinnocente.onlc.fr/10-La-tentation-de-lAnge.html Ou quand une lesbienne tombe amoureuse d'une femme mariée et se montre déterminée à la séduire... 

    Plonger les lecteurs, comme ses personnages, dans des abîmes de volupté – et démontrer qu’en chacune de nous, divine Femme que nous sommes, qu’une part d’homosexualité est enfouie au plus profond de nous. Et, comme Mélanie dans cette nouvelle érotique, entraînée malgré elle dans un trio lesbien torride, qu’elle avait déjà en elle ces tendances refoulées, tapies comme un désir honteux mais à l’affût de la première opportunité pour surgir comme un diable de sa boite…

Une porte qu'elle n'aurait jamais dû ouvrir...

Victime de sa vraie nature…

 

En partenariat avec les plus grands Annuaires de Charme :

 

     

 

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : mariax
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 juillet 4 06 /07 /Juil 19:51

12-300x166Suite des aventures de Claire qui, suite à un pari stupide, doit se plier aux éxigences de Sandra, lesbienne décadente et manipulatrice. Son gage : Passer une heure à flirter avec elle et résister aux délices de Lesbos…

- D’accord, j’y viens, j’y viens… Et bien Claire a eu beau se démener comme un diable pour lui résister, elle a commencé à fondre lorsque Sandra a fini par lui ôter son sous-vêtement, bien que Claire s’y accrochait comme si sa vie en dépendait. Mais, totalement nue et frémissante, littéralement offerte, elle ne pouvait plus rien faire lorsque Sandra s’est acharnée sur son petit minou, s’attaquant directement à son clito.

La fiévre au corps 3. dans La fiévre au corps. 83-300x166Au fait, pour info, Claire est totalement épilée et son minou est terriblement sexy comme ça ! Bref, elle a tenté de se contrôler un peu, à serrer les dents et à se tordre pour repousser l’inévitable, genre je suis forte et je ne perdrai pas, mais c’était un combat perdu d’avance ! Car quand elle y’a mis bouchée double, avec sa langue, Claire a fini par craquer, et c’est en criant comme une forcenée qu’elle a eu son premier orgasme ! 10-300x166 dans La fiévre au corps.

 

Il fallait la voir bondir et gémir comme une éperdue, s’accrochant de toutes ses forces aux barreaux du lit ! Ouah, rien que d’y penser ça me donne des frissons partout !… Cela a été en tout cas le déclic, 58-300x166elle s’est retrouvée dans un tel état de surexcitation que, n’y tenant plus, elle s’est laissée enfin embrasser, quémandant le baiser comme une affamée, appelant les caresses par des contorsions et des râles suppliants.

 

19-300x166Dis donc, Fabrice, ta femme raffole des préliminaires, elle n’a jamais été à pareille fête, à croire que c’était pas trop ton truc les préludes ! C’est tout son corps qui vibre et qui brûle, de la lave en fusion !

 

32-300x166

Là, elle est gâtée, et en redemande la coquine ! Si tu la voyais ! C’est elle qui a déshabillé Sandra, puis elle s’est offerte avec une totale soumission, écartelée sur le lit, nue et docile, se laissant manœuvrer aveuglement. Sandra est aux anges, elle va pouvoir disposer de son corps à sa convenance, et elle va lui faire subir tout ce qui lui passe par la tête ! Et tout le monde sait que ses caprices sexuels sont tout sauf classiques, dans le genre compliqué elle bat tous les records ! Quand j’ai refermé tout doucement la porte, elles étaient parties dans des positions aussi variées qu’acrobatiques, et Claire lui cède vraiment tout, mais alors vraiment tout ! Au point de lui avoir grimpé dessus pour se tordre sur elle comme une possédée, l’embrassant comme une vorace,

48-300x166 A  SUIVRE...

En partenariat avec les plus grands Annuaires de Charme :  Ou totalité de l'histoire ici : http://divineinnocente.onlc.fr/29-La-fievre-au-corps.html

   

 

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Confidences Lesbiennes.

Annuaires de qualité :

 

976467B5-D1DC-DC2B-D5BD-FDD34CAF1894_thumb-copie-1.gif

 

 

Aventures Lesbiennes.

133364248125

 

Webcam Amatrice.

 

Recherche

Rencontres Hard.

 

 

  

 

Créer un Blog

Porno sur ton Mobile.

Films Lesbiens.

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés