Nicky Gloria : Confidences Lesbiennes

Mais, patiente et déterminée, elle ne se laissa pas décourager. A force de douceur, de sensualité, elle prit son temps pour briser peu à peu mes défenses, détectant chez moi des zones érogènes qu'elle mit à profit pour accentuer mon trouble.

Alors accrochée au drap comme si ma vie en dépendait, elle enleva d'un coup tout ce qui recouvrait mon corps, m'arrachant un petit cri de souris effrayée, frissonnante et vulnérable comme je ne l'avais jamais été.

Puis, alors que je restai tétanisée par la peur, un mélange de frayeur et d'excitation qui me donnait le vertige, elle profita de mon désarroi pour me déshabiller.

Elle fit taire mes faibles protestations d'un baiser affamé. Un baiser si ardent et expert que je me sentis fondre comme neige au soleil, répondant malgré moi aux sollicitations de ses lèvres pulpeuses, sa langue vorace, comme aspirée par un gouffre sans fond où je me laissai irrésistiblement tomber

Et, lorsqu'elle prit possession de mes seins, les picorant tendrement avec un art divin, elle acheva d'affoler mes sens exacerbés, m'arrachant des miaulements de surprise et de plaisir, la chair hérissée d'une exquise sensation presque douloureuse dans sa puissance et intensité. Effrayante même...

http://www.divineinnocente.onlc.fr/68-Une-tentation-dangereuse.html

12-300x166

Jeu 10 nov 2016 Aucun commentaire