Nicky Gloria : Confidences Lesbiennes

Duel intime entre une femme mariée, aussi insouciante qu'intrépide, voulant piéger une lesbienne vénale. Un piége qui va déraper et prendre des proportions explosives.

JAH06.jpegeune femme heureuse et épanouie, Nadia trouve bien étrange la rapidité avec laquelle son père est tombé sous le charme de la volcanique Lucrèce, à la personnalité sulfureuse. Inquiète, elle enquêtediscrètement et ne tarde pas à découvrir que Lucrèce est unefemme vénale et dangereuse, déjà mariée plusieurs fois et veuve fortunée, ses deux maris précédents étant tous décédés dans des circonstances inexpliquées. Lorsqu’elle apprend de surcroit une liaison secrète entre Lucrèce et une autre femme, Nadiatrouve enfin le moyen de démasquer la criminelle : servir d’appât et se laisser séduire pour la confondre. Un piège qui va se retourner contre elle, l’emprisonnant dans une toile d’araignée beaucoup trop voluptueuse pour s'y défaire...

La veuve noire

Tout est en place. Elle enclenche vite l’enregistrement du camescope avant que Lucrèce ne jaillisse dans sa chambre. Car celle-ci, dans un état de surexcitation incontrôlable, ne va pas tarder à apparaître.

Anxieuse, elle laisse un soupir résigné. Voilà, c’est fait. Elle ferme les yeux, serre les poings. Sa gorge se noue en même temps qu’elle sent les larmes jaillir et elle lutte de toute sa volonté d’un « non » étouffé et rageur.

Il est trop tard pour reculer, elle doit aller jusqu’au bout.

Elle sursaute imperceptiblement lorsque la porte s’ouvre derrière elle, laissant pénétrer les effluves capiteux d’un parfum féminin, celui de Lucrèce.

Au bruit du verrou qui déclenche la fermeture de la porte, elle sent sa gorge se serrer. Le clic à peine audible, si anodin, sonne comme un glas.

« C’est le moment » soupire t-elle intérieurement. « Seule et enfermée dans cette chambre avec une femme aussi dangereuse que manipulatrice. »

Elle ne se retourne pas, cherchant à contrôler ses émotions. Garder la tête froide coûte que coûte.

Elle sent la présence de Lucrèce derrière elle mais l’ignore. Elle reste toujours impassible lorsqu’elle se colle contre son dos, s’appuyant un peu plus sur elle en posant sa main sur son ventre de la façon la plus naturelle.

- Nadia, j’ai tellement envie de toi… lui susurre Lucrèce au creux de l’oreille.

Là, Nadia ne peut plus feindre l’ignorance. Il est temps de l’affronter, marquer la surprise. A contre cœur, elle se retourne.

- Que dites-vous, Madame Gallis ?.. Je ne comprends pas.

- Appelle-moi Lucrèce, je te l’ai déjà dit… Nous sommes des amies maintenant.

Elle s’approche encore, légère, et un parfum capiteux enveloppe Nadia. Elles se font face et Lucrèce en profite pour se serrer davantage contre sa secrétaire qui a le dos plaqué contre le mur. Elle s’amuse à la provoquer en lui emprisonnant une cuisse entre les siennes. Nadia écarquille les yeux de stupeur, incapable de se reculer. Lucrèce tremble comme une jument en rut, collée à elle, entourée par le tournoiement de sa chevelure. Pourtant, il lui faut s’approcher du lit, là où tout se filme.
Heureusement que le camescope enregistre aussi le son dans très bonne qualité stéréo. Elle doit la faire parler le plus longtemps possible…

- Mais, Madame… Vous aimez les hommes, vous allez vous marier !

- Les hommes ne m’intéressent pas, ce sont tous des gros porcs totalement nuls au lit ! minaude Lucrèce en lui adressant un clin d’œil. Mais les femmes, elles, au lit sont divines, les meilleures amantes que j’ai connues…

D’une secousse de la tête, elle chasse ses cheveux de jais de ses épaules et la fixe de ses yeux de
braise. Nadia, fascinée, imagine alors une vampire cherchant à l’hypnotiser, pour mieux lui soutirer toute son énergie. Elle tente d’échapper à son
emprise.

- Mais pourquoi vous marier alors ?

Difficile d’engager la conversation alors que l’autre ne cesse de chercher à vous embrasser.
Tortillant la tête au risque d’attraper un torticolis, Nadia y parvient. Mais elle ne peut empêcher les baisers et les coups de langue sur sa joue, son cou,
son menton, le tout prodigué avec une telle sensualité qu’il lui est de plus en plus difficile de rester concentrée.

La Veuve Noire. dans La Veuve Noire. vlcsnap-5645-300x166

- Nadia, je n’aime pas les hommes. Seul leur sale fric m’intéresse, c’est tout.

Le poisson mord à l’hameçon. Sa première victoire, des aveux sur son homosexualité exclusive.
Mais cela ne suffit pas, Nadia veut forcer la chance. Elle s’efforce d’ignorer la femme qui se colle de plus en plus étroitement à elle, le corps parcouru de frissons.

- Vous les épousez seulement pour leur fortune ? Il y’ a donc eu déjà plusieurs mariages ?

- Oui, mais peu importe… C’est toi que je veux, maintenant.

Percevant avec trop de précision la chaude pression des seins épais contre sa poitrine, Nadia cherche à la repousser mais elle s’accroche fortement à elle. Cette garce est une vraie bombe incendiaire. Elle la regarde au fond des yeux et voit en eux une avidité prédatrice. Parfait, elle montre son vrai visage, qu’il faut immortaliser par le biais de la vidéo. Mais, en même temps, cela la fige d’une peur sans nom.
Cette femme est redoutable, une véritable mante religieuse qui veut se nourrir de toute substance érotique. Ce qu’elle désire, en plus de l’initier à des
plaisirs interdits, c’est anéantir toutes ses certitudes hétérosexuelles, ses repères, son âme… Alors que Lucrèce s’excite de plus en plus, sourde à sa
résistance, Nadia réussit à se rapprocher du lit, titubante alors que l’autre la maintient toujours comme une pieuvre affamée.

vlcsnap-127124-300x166 dans La Veuve Noire.En même temps, elle réfléchit à toute allure. Pour les aveux, cela n’ira pas plus loin, Lucrèce n’étant plus en état de parler. Alors il lui faut démontrer que Lucrèce est aussi cette
prédatrice prête à tout pour parvenir à ses fins. Une femme qui fait de l’abus de pouvoir, usant de son autorité pour corrompre une jeune femme innocente. Nadia commence alors à protester.

- Non, Madame, je vous en prie… Pas ça, je ne veux pas !

Autant parler à une sourde. Lucrèce s’est arrangée pour placer son pubis et ses seins à la hauteur de sa partenaire, se frottant langoureusement en ouvrant une jambe afin de se coller plus étroitement à elle. Du grand art.

La grâce menaçante d’une lionne affamée…

 

A SUIVRE SUR LE SITE : http://divineinnocente.onlc.fr/

photos-2012_010-1024x549

20120421113609_300x120_04 AH06

D'autres lesbiennes s'offrent à toi ici :

 

 

Jeu 22 jan 2015 Aucun commentaire