Vendredi 17 décembre 5 17 /12 /Déc 06:00

Jeux de pouvoir et de séduction entre une patronne dominatrice et sa jeune employée, femme mariée bien trop douce et ingénue pour lui résister...

85

 Valérie mène une vie tranquille entre son mari, son fils et son travail de secrétaire de direction dans une agence immobilière. Mais le destin lui fait rencontrer Catherine, sa nouvelle patronne, une volcanique et extravagante femme de plus de quarante ans qui affiche ouvertement son homosexualité et la drague sans retenue.

Femme de poigne, elle a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut, y compris le choix de ses futures conquêtes, et ne reculera donc devant rien pour entraîner la jeune et douce Valérie dans son lit.

Mais la retenue et les scrupules de cette dernière rendent cette liaison apparemment improbable. Le prétexte d’un séminaire à Nice, et la présence indispensable de sa secrétaire à ses côtés, sera l’occasion parfaite pour Catherine d’user de toute sa séduction. Une nuit à l’hôtel vont les embarquer dans une aventure sensuelle et torride. Pour Catherine, manipulation et domination vont s’entremêler pour un résultat explosif.

94Pour Valérie, un terrible dilemme va se jouer où, déchirée entre l’amour qu’elle voue à son mari et l’attirance qui la lie à sa patronne, elle sera plongée dans la confusion la plus totale, entraînée dans un jeu dangereux qui va mettre son couple en péril et, surtout, tous ses repères en danger. En effet, après quelques incertitudes et réserves, elle va cesser de résister pour mieux céder, se découvrant des capacités de soumission et d’endurance insoupçonnées … A la plus grande surprise de Catherine qui va user et abuser de son pouvoir sans aucune retenue, la pliant à ses caprices les plus extrêmes.

Valérie, éblouie par le luxe de l’hotel, se sent un moment audacieuse et libre en essayant ses nouveaux achats.

acdsee86917.jpeg

acdsee87744.jpeg

Pensive, elle s’étend sur le lit.

acdsee88644.jpeg

Elle est surprise lorsque Catherine entre brusquement dans la chambre et s’étend à ses côtés, ne dissimulant pas son trouble de la découvrir si déshabillée et si désirable.

acdsee89585.jpeg

Elle semble littéralement dépassée par les événements lorsque sa patronne se montre entreprenante et passionnée, la coinçant sous elle pour ébaucher des caresses de plus en plus précises.

acdsee91379.jpeg

94590.jpeg

acdsee94741.jpeg

Valérie tente désespéremment de repousser ses avances mais la force et la fougue de Catherine ont raison de ses protestations, surtout qu’elle réussit à lui lier les poignets d’une seule main ferme pour la maintenir sous son pouvoir.

acdsee93921.jpeg

Comme Valérie refuse ses baisers, Catherine la menace de la licencier.

Valérie, facilement influençable, timide et effacée, a toujours pris soin des autres, bien plus que d’elle-même, et elle ne peut s’empêcher de penser aux conséquences si elle devait se retrouver au chômage. Sa famille n’y survivrait pas… La peur la tétanise, la panique qui la gagne la laisse indécise, et Catherine en profite pour pousser plus loin ses avances…

acdsee95014.jpeg

La retenant ainsi prisonniére, Catherine peut enfin l’embrasser. Valérie se fait molle dans ses bras, goûtant pour la première fois à un baiser féminin qui, sensuel et ardent, lui communique toute sa volupté effrénée.

94200.jpeg

acdsee95265.jpeg

D’autant plus que Catherine en profite pour la caresser sous le slip, alternant avec un art consommé ses baisers et ses caresses intimes pour l’amener au point du non-retour.

acdsee96176.jpeg

Haletante, Valérie se sent perdue lorsque Catherine se déshabille au-dessus d’elle.

acdsee97085.jpeg

Elle n’a même plus la force de lui résister quand elle repart à l’assaut avec plus d’ardeur encore…

acdsee98823.jpeg

Elle a un ultime geste de rebellion lorsque Catherine lui ôte son slip, cherchant à retenir son geste. En vain…

acdsee100459.jpeg

Valérie ne peut plus lutter contre ses instincts et ses désirs lorsque sa patronne passe l’étape supérieure,

vlcsnap100771.png

acdsee101906.jpeg

l’entraînant das des voluptés si intenses et délicieuses qu’elle dépose les armes, vaincue, docile et éperdue…

A SUIVRE...  

 

 

  D'autres lesbiennes s'offrent à toi ici :

 

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Perversion. - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 20:03

    41 

 Quand une femme mariée succombe aux délices de Lesbos dans les bras d'une tante follement éprise d'elle. Une initiation lesbienne torride et amorale, où l'hétéro perd son innocence et sombre dans l'enfer du sexe. Car sa partenaire, experte et déchaînée, va tout faire pour la pousser dans ses retranchements, lui faire dépasser ses limites, la confronter dans l'absolu. La transformer et la disloquer. En faire son amante et la partenaire idéale de tous ses excès saphiques.

 

     Picture of April O'neil

 

  Après trois ans de mariage, Romane, épouse aimante et dévouée de Charles, voit son monde s'écrouler soudain sous ses pieds. Elle a dédié sa vie à cet époux extraordinaire qu'elle a toujours mis sur un piedestal, lui a donné deux enfants et a même sacrifié sa carriére de scientifique talentueuse.

 

April O'Neil & Tommy Gunn in Naughty Bookworms - Naughty America - Centerfold

 

 

 Après dix ans d’absence, sa tante ressurgit dans la vie de Romane, aujourd’hui mariée et mère. Alors qu'elle a refait sa vie dans le bonheur et la sérénité, Pascale en paraît incapable, instable et éternelle séductrice... et lesbienne accomplie.

  

 

 Lorsque Romane l'apprend, c’est un choc. Mais les deux femmes s'entendent à merveille et continuent de se fréquenter, surtout que la personnalité forte de Pascale a une véritable emprise sur Romane. Leur complicité de plus en plus marquée finit par déranger Charles qui leur interdit de se revoir. Et le fait comprendre à Pascale lors d'un repas qui vire au réglement de compte...

 

  Pour se faire pardonner auprés de sa femme qui lui reproche son manque de tact et sa jalousie excessive, Charles lui fait l'amour avec plus d'ardeur que d'habitude... 

 

  Une ardeur partagée par une femme qui ne connait que son mari comme partenaire sexuel, l'ayant connue trés jeune. Fougueuse, aimante, espiégle, elle ressent pourtant un sentiment de frustration. Comme un vide que leurs rapports sexuels ne peuvent combler, où elle reste inassouvie, sans connaitre véritablement le grand frisson...

 

 

Mais elle s'en contente car elle ne connait que le plaisir avec un seul homme et, attachée aux valeurs familiales, ne ressent aucune envie de goûter des frissons interdits ailleurs... 

 

 

Deux orgasmes suffisent à son bonheur, même si l'affaire est vite conclue par un mari maladroit qui a du mal à se retenir...

 

 Et en se persuadant d'être une femme heureuse et accomplie dans les bras de son mari, elle ignore que sa sexualité va se réveiller et s'enflammer réellement dans d'autres bras bien plus experts et voluptueux...

 

A SUIVRE... 

 

 

Si vous aimez ce genre de récits lesbiens, je vous conseille vivement cette histoire :

 

http://divineinnocente.onlc.fr/32-Un-amour-de-Tante.html

UN AMOUR DE TANTE : Une attirance impossible entre Ingrid, étudiante studieuse et romantique, aussi sage que timide, et sa tante Julie, adepte du libertinage, qui ne résistera pas longtemps à la tentation de séduire et pervertir la propre fille de sa sœur. Possédée d’une passion aussi dévorante qu’interdite, elle va emporter Ingrid sur des chemins hors norme.

 

D'autres films aussi torrides t'attendent sur WebTv :

 

 

Ces coquines t'attendent aussi pour t'exciter

 

 013.jpg

 

 

 

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Incest. - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 décembre 2 14 /12 /Déc 19:59

Sophie, 22 ans, splendide rousse aux cheveux courts, un peu garçonne qui trompe son monde, trés sensuelle, au minois espiégle et rieur, et pour cause...

 

 

 

     

20090227150302_728x90_03 

 

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Photos. - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 décembre 5 10 /12 /Déc 19:55

    Leur envie l'une de l'autre n'a plus de limite.

b006.jpg

b015.jpg

b024.jpg

b033.jpg

c006.jpg

c015.jpg

c024.jpgA SUIVRE...

 

      

 

max-113         

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Perversion. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 décembre 4 09 /12 /Déc 19:55

Clara et Nadine s'enfoncent dans l'univers sombre et intense des plaisirs saphiques. Clara y perd pied : voluptés et orgasmes infinis la font plonger irrémédiablement au coeur des ténébres où sa vie sexuelle ne sera plus jamais la même...

FIN... Ou si vous aimez ce genre d'histoire, je vous conseille vivement ce récit hot et amoral sur une passion exclusive :

LA ROUTE DU PLAISIR 2 : Catherine, folle de désir, entraîne la jolie fugueuse dans un chalet isolé en pleine montagne. Elle détecte d'instinct sous la carapace pudique de sa jeune proie des pulsions inavouables qu'elle va tenter de réveiller dans des ébats d'une sensualité brûlante. En quête de sensations fortes où il faudra d'abord briser les défenses d'une hétéro convaincue, la pliant avec fougue à de sauvages assauts. http://divineinnocente.onlc.fr/36-La-route-du-plaisir.html

 

 

060 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Perversion. - Communauté : mariax
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Confidences Lesbiennes.

Annuaires de qualité :

 

976467B5-D1DC-DC2B-D5BD-FDD34CAF1894_thumb-copie-1.gif

 

 

Aventures Lesbiennes.

133364248125

 

Webcam Amatrice.

 

Recherche

Rencontres Hard.

 

 

  

 

Créer un Blog

Porno sur ton Mobile.

Films Lesbiens.

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés