Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 14:39

Voulant évincer et discréditer la femme de l'homme qu'elle aime, Julie fait semblant de s'en faire une amie pour mieux la tromper. Bisexuelle gourmande, elle la drogue d'un puissant aphrodisiaque et n'a aucun mal à abuser de sa rivale qui, tout compte fait, va adorer les caresses entre femmes, découvrant avec délice les amours lesbiens.

 

 

 

 

 

 

 Si vous aimez ce genre d'histoire alors régalez-vous avec cette aventure lesbienne hot et sulfureuse :  http://divineinnocente.onlc.fr/12-La-Veuve-lubrique.html

 

 LA  VEUVE  LUBRIQUE : Lucrèce est une splendide veuve de 40 ans. De la frustration au désir sexuel, en proie à des fantasmes inavoués, elle va jeter son dévolu sur une jeune femme innocente et l'emporter dans une spirale de volupté effrénée.

 

     

 

 

 

060

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Vengeance. - Communauté : SEXE ACTUEL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 14:34

Voulant évincer et discréditer la femme de l'homme qu'elle aime, Julie fait semblant de s'en faire une amie pour mieux la tromper. Bisexuelle gourmande, elle la drogue d'un puissant aphrodisiaque et n'a aucun mal à abuser de sa rivale qui, tout compte fait, va adorer les caresses entre femmes, découvrant avec délice les amours lesbiens.

 

 

 

 

 

    Si vous aimez ce genre d'histoire alors régalez-vous avec cette aventure lesbienne hot et sulfureuse :  http://divineinnocente.onlc.fr/12-La-Veuve-lubrique.html

 

 LA  VEUVE  LUBRIQUE : Lucrèce est une splendide veuve de 40 ans. De la frustration au désir sexuel, en proie à des fantasmes inavoués, elle va jeter son dévolu sur une jeune femme innocente et l'emporter dans une spirale de volupté effrénée.

         

060

 

 

 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Vengeance. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 12:00

052Vengeance lesbienne ou la revanche d’une femme trahie…

Lorsque Julie a débarqué à Paris, elle ne connaissait personne et se sentait perdue. La jeune femme a alors rencontré Vincent, à qui elle a fait d’emblée confiance.
A tort… Humiliée et bafouée par l’homme dont elle s’était éprise, la voilà seule et abandonnée. Pour ce faire, il lui faut un plan tordu et dérangeant, pour faire mal, atteindre Vincent dans ce qu’il a de plus cher : sa dignité et son épouse. Briser son couple, distiller le doute et la discorde. Et tout mettre en oeuvre pour que la femme de Vincent, la douce et prude Valérie, le quitte pour une autre femme, l’ultime humiliation…
Calculatrice et manipulatrice, Julie est prête à tout pour faire voler en éclats les certitudes hétérosexuelles de Valérie…
kissmatures_g5139_032 dans Vengeance Lesbienne.
Julie confie : Elle a accepté sans crainte que je lui enfonce l’engin dans la chatte. Il faut dire qu’elle mouillait abondamment et que son vagin était largement disposé à l’accueillir. La bite artificielle entra d’ailleurs sans difficulté dans l’orifice. Aprés l’avoir pilonnée comme une folle, elle s’est placée sur moi, se tortillant comme une démente, donnant son rythme…
kissmatures_g5139_038
J’étais sous elle et, pendant que je lui léchais les seins, je la pistonnai à l’aide du gode. Elle soufflait fort et relevait la tête de plus en plus souvent pour gémir. Ses longs cheveux roux me balayaient le visage, comme une vraie caresse.
kissmatures_g5139_041
Il était temps que je l’encule.
Je la retournai comme une crêpe tout en poussant l’ustensible dans la vulve de ma nouvelle maîtresse, butant sur la pastille violacée.
kissmatures_g5139_046
Ses gémissements s’intensifiaient. Je voyais à quelques centimètres de mes yeux le trou qui palpitait. Alors, j’ai poussé et doucement enfilé la bite factice dans le rectum, après que la collerette se soit ouverte. Puis, pour ne pas lui laisser de répit inutile, j’ai tout de suite commencé à la pistonner. Je pouvais distinctement observer les deux godes qui entraient et sortaient des deux trous de ma jeune élève. A partir de là, je n’ai plus pu compter sur ses caresses buccales. Elle est devenue hystérique et s’est mise à jouir comme une folle. La tension sexuelle trop longtemps accumulée par l’innocente Claudine est sortie en une fois, dans une débauche de plaisir. Pour ma part, ce jour-là j’ai joui du spectacle de son orgasme plus que de ses caresses.
kissmatures_g5139_049
J’étais là non pas pour mon plaisir, mais pour le sien exclusivement, la corrompre, la pervertir, lui faire oublier son mari, celui qui m’avait fait tant souffrir, et lu rendre la pareille en lui volant sa petite chérie…
0521-300x199
Et j’ai atteint mon objectif. Trop de plaisirs et d’orgasmes intenses ont eu raison de cette belle hétéro qui n’a jamais été à pareille fête saphique… De quoi briser toutes vos convictions de femmes mariées…
kissmatures_g5139_055
Alors elle l’a quitté pour moi, reniant tous ses principes et son passé de femme rangée et hétéro. J’en ai fais une vraie lesbienne torride et insatiable, follement amoureuse, prête à repartir à zéro avec moi.
J’ai eu ma revanche. Je me suis délectée de me vanter auprés de Vincent qui a fait une dépression nerveuse. Imaginez ! Quel homme aussi macho que lui accepterait de se faire voler sa femme par une autre femme ?
Mais, ce que je n’avais pas prévue, c’est que ma revanche se transformerait en une trés belle histoire d’amour. Car Valérie et moi sommes tombées réellement amoureuses et venons de nous installer ensemble. Le plus longtemps possible car je n’ai jamais été aussi heureuse.
Je reviens souvent dans ces sites de qualité :

Sexyloo communauté libertine chat coquin

20120327103548_300x120_01

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Vengeance. - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 11:57

025    Vengeance lesbienne ou la revanche d'une femme trahie...

Lorsque Julie a débarqué à Paris, elle ne connaissait personne et se sentait perdue. La jeune femme a alors rencontré Vincent, à qui elle a fait d'emblée confiance.

A tort... Humiliée et bafouée par l'homme dont elle s'était éprise, la voilà seule et abandonnée. Pour ce faire, il lui faut un plan tordu et dérangeant, pour faire mal, atteindre Vincent dans ce qu'il a de plus cher : sa dignité et son épouse. Briser son couple, distiller le doute et la discorde. Et tout mettre en oeuvre pour que la femme de Vincent, la douce et prude Valérie, le quitte pour une autre femme, l'ultime humiliation...

Calculatrice et manipulatrice, Julie est prête à tout pour faire voler en éclats les certitudes hétérosexuelles de Valérie...

Julie confie : Avec un mélange de crainte et de honte, elle a accepté malgré tout de s'entraîner sur le godemichet, apprendre à effectuer une fellation presque parfaite... Non sans timidité, ce qui la rendait plus touchante, et me donnait presque quelques scrupules à abuser de sa naïveté, pauvre victime de ma vengeance...

Je ne sais pas si c'est l'alcool ou nos jeux érotiques qui la chauffaient vraiment, mais elle a perdu la tête, m'embrassant fougueusement en me branlant énergiquement, comme elle l'aurait fait à un homme.

La suite a vite dégénéré dans un troublant duo lesbien qui est mon plus beau souvenir, où les baisers et les caresses s'enchaînaient naturellement, où sexe et volupté se conjuguent à la perfection...

 

Valérie confie : Je ne comprenais rien de ce qui m'arrivait. J’étais horriblement gênée d'agir de la sorte mais je ne pouvais pas m'en empêcher, surtout que j’ai toujours été assez prude et pudique. Lucie m’a contournée et elle est venue se placer devant moi. Elle s’est approchée, a pris mes mains qu’elle a plaquées contre sa jeune poitrine puis elle a avancé les lèvres vers ma bouche. Je ne savais vraiment plus comment réagir. J’aurai dû la repousser, calmer ses ardeurs, mettre fin à toute cette horrible histoire, mais j’en ai été incapable, comme possédée. Quand elle a tiré la langue et qu’elle l’a posée sur mes lèvres, j’ai, dans un dernier sursaut de lucidité, tenté de garder celles-ci obstinément closes. Mais elle a forcé le passage et j'ai littéralement fondue... C’était le baiser le plus excitant que j’ai reçu depuis bien des années. Et ensuite tout a dérapé à une vitesse effrayante, sans régle, sans limite... J'étais son esclave, sa chose...

    A  SUIVRE...

     UN VRAI SITE DE RENCONTRE DE QUALITE :

20100212095545_500x250_02


 

Par confidences-lesbiennes - Publié dans : Sexe et Vengeance. - Communauté : FANTASME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juillet 3 19 /07 /Juil 10:07

0158.jpg 234x344-204x300

337.jpgSexy et irrésistibles, ces superbes femmes portent à merveille des dessous affriolants qui les mettent sensuellement en valeur, pour le régal des yeux et des sens....


0148.jpg

Comme DouceAmandine ci-dessous qui adore les exhibs coquines et que tu peux voir en direct en cliquant sur ses photos.

Par Nicky Gloria - Publié dans : Sexe et Erotisme. - Communauté : La communauté du cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Confidences Lesbiennes.

Annuaires de qualité :

 

976467B5-D1DC-DC2B-D5BD-FDD34CAF1894_thumb-copie-1.gif

 

 

Aventures Lesbiennes.

133364248125

 

Webcam Amatrice.

 

Recherche

Rencontres Hard.

 

 

  

 

Créer un Blog

Porno sur ton Mobile.

Films Lesbiens.

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés