Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 16:05

Lesbain Snatch

Quand des noires superbes soumettent des blanches innocentes et hétéros  à leurs caprices les plus débridés, c'est hot et amoral, alors merci à SexTv pour ces films choc.


Pussy Eating

Black Girls Licking Pussy

Lesbian Dating

 

 

33

 

 


Par Nicky Gloria - Publié dans : Sexe et Perversion. - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 10:54
Mes Accessoires :
Talons hauts, Bas et collants, Lingerie, Sextoys, Gode

Ma description :
Mon nom est Viviane, je suis une charmante femme mature qui adore découvrir de nouveaux plaisirs charnels avec des hommes sympathiques, amiables et distingués. Si vous voulez me découvrir, venez vite avec moi en privé ICI. A bientôt, Bisous.

Par Nicky Gloria - Publié dans : Sexe et Photos.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 10:43

Seulement, cette fois-ci, elle lui a emprisonné la main de sorte qu’elle la plaque contre son sein droit et s’arrangeant pour que chaque mouvement la fasse glisser un peu plus vers le sommet, pour une caresse plus précise. Inès constate avec effroi que la chair tout contre sa paume est ferme, tiède et d’une douceur incomparable. Au lieu de ressentir du dégoût ou de l’indifférence, voilà qu’elle se sent émue comme jamais elle ne l’a été. De plus, il monte du corps de cette femme une odeur exquise, ensorcelante. Et ces ondes lascives, comme électriques, qui émanent de chaque atome de cette chair blanche et parfumée, lui communiquant sa chaleur, son désir, et l’enveloppant d’une sournoise faiblesse. Toutes ces nouvelles sensations qu’elle n’a jamais connues et qu’elle doit, là, dans les bras de cette troublante femme, affronter d’un coup. L’affolement total intervient lorsque sa main presse fortement le bout du sein droit. Elle pousse une plainte éperdue, abasourdie de sentir le raidissement d’un mamelon qui pointe et s’enfonce au creux de sa main.

Et, comme si cela ne suffisait pas, la main libre de cette diablesse de femme qui, jusqu’ici, lui caressait le dos, vient de glisser sournoisement sur ses fesses. Au lieu de se dégager, son corps réagit étrangement et instantanément en se collant d’un seul élan contre Gabrielle, avec un long frisson voluptueux. Cela en est trop ! Elle est fin saoule, voilà la raison. Saloperie d’alcool ! Elle a un vertige, titube, s’accroche au bras que lui tend Gabrielle.

http://www.divineinnocente.onlc.fr/43-Le-chateau-des-Tribades-5.html

060

Par Nicky Gloria - Publié dans : Sexe et Initiation. - Communauté : deux salopes!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 10:33

Claire semble se figer davantage, comme cherchant à se replier sur elle-même. Durant une seconde, Patricia se sent coupable de son double jeu et de sa perfidie, mais l’éveil d’une sensualité bouillonnante l’emporte vite sur sa conscience. Le galbe racé des longues jambes fuselées et le dessin des seins fermes qui se dressent sous la robe noire balayent toute morale. C’est d’une voix changée, grave et rauque, qu’elle lui ordonne.

-    Maintenant, je prends les choses en main. Laisse-toi faire.

Claire frisonne d’appréhension lorsqu’elle sent des lèvres chaudes et humides humecter goulûment sa gorge nue, et elle rejette sa tête en arrière, soudain haletante. Patricia l’embrasse fougueusement dans le cou, sur le menton qu’elle parcourt de la langue, mais la tête penchée en arrière l’empêche de progresser jusqu’à la bouche. Claire se crispe en respirant de plus en plus vite. Patricia lui maintient le visage entre ses deux mains et l’oblige à lui faire face. Là, elle peut enfin chercher les lèvres contre lesquelles elle presse sa langue, cherchant à se faufiler à l’intérieur de la bouche. Claire respire si fort, lèvres serrées, qu’elle est au bord de l’asphyxie, et elle ouvre brusquement sa bouche pour chercher un peu d’air. Patricia saisit l’opportunité pour entamer une rapide intrusion, et leurs langues se trouvent aussitôt, entament une folle course poursuite, celle de Claire fuyant le contact alors que Patricia provoque au contraire le duel, la butinant et la relançant, se lovant comme un petit serpent sournois et habile.

http://www.divineinnocente.onlc.fr/47-Le-Chateau-des-Tribades-9.html

025


Par Nicky Gloria - Publié dans : Sexe et Manipulation. - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 novembre 4 10 /11 /Nov 06:18

Je rêve de romantisme, d'un homme qui me cajolerait et me contemplerait longuement de ses yeux et ses mains.

Mais mon homme, le seul que j'ai connu, n'est pas un modèle de douceur et de patience. Les préliminaires, c'est  pas trop son truc.

 

 

 

 

 

Pourtant, j'adore cela, c'est ce que je préfère pour tout dire...

Mais avec lui cela ne dure pas trop longtemps.

Il  veut des pratiques sexuelles irrespectueuses, dégradantes pour une femme. La sodomie, c'est son délire. Mais pas le mien.

Quand l'excitation monte, il ne me montre aucun respect. Il ne pense qu'à son plaisir sans se soucier de mes attentes...

Je souffre de cette situation, mais hors de question de me lancer dans des disputes incessantes. Je fuis les conflits. Soumise, un peu lâche... Et me disant qu'il y 'a d'autres sujets plus graves dans la vie. Le sexe, c'est vraiment pas important. Évidemment, j' y prends un peu de plaisir, je ne peux pas dire le contraire, surtout dans les positions classiques qui me semblent naturelles. 

Mais ce n'est vraiment pas dans mes priorités. Surtout qu'il me manque un truc, la magie, le grand frisson. Un déclic pour me transformer en femme volcanique. Comme si un frein m'empêchait de me lâcher totalement. Alors je subis. Docile. Sans aucune imagination ou fantaisie. Me contentant d'un ou deux orgasmes, toujours dans la retenue

Ce qui évidemment l’excède prodigieusement.

Il trouve que j'ai un corps extrêmement désirable, fait pour l'amour, le sexe, la luxure, les excès ! Un corps qui appelle les caresses et la tentation.

Me prenant en photo à l'improviste, alors que je déteste cela.

Voilà la seule photo nue qu'il a réussi à prendre de moi, avec mon accord, où j'ai bien daignée poser avec le sourire.

A mon image. Sobre et pudique. Toujours dans la retenue...

 

 

http://www.divineinnocente.onlc.fr/68-Une-tentation-dangereuse.html

013

Par Nicky Gloria - Publié dans : Sexe et Initiation. - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Confidences Lesbiennes.

Annuaires de qualité :

 

976467B5-D1DC-DC2B-D5BD-FDD34CAF1894_thumb-copie-1.gif

 

 

Aventures Lesbiennes.

133364248125

 

Webcam Amatrice.

 

Recherche

Rencontres Hard.

 

 

  

 

Créer un Blog

Porno sur ton Mobile.

Films Lesbiens.

 

Syndication

  • Flux RSS des articles

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés